Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
6 février 2016

Nouveautés de Janvier

Bonjour à tous !

Janvier a été un mois bien rempli, et je crois qu'il est temps de faire un petit récap' des nouveautés mises en ligne dans la boutique dernièrement :)

Vous l'aurez remarqué, il y a eu beaucoup, beaucoup de bijoux ! La raison à cela ? Un bon coup de froid histoire de bien commencer l'année, une quasi extinction de voix et des poumons en feu pendant quelques semaines, qui m'ont incitée à éviter toute production de poussière dans l'atelier. Exit donc la gravure sur verre vu les tonnes de poudre que cette activité a tendance a envoyer dans l'atmosphère, idem pour le ponçage du bois (et non, je n'aurais pas pu m'installer dehors vu les températures, cruels !). Bon, rassurez-vous, ce n'était heureusement que provisoire et ça ne m'a pas empêché de réfléchir à la conception de nouveaux coffrets. Rendez-vous courant Février pour les découvrir !

Des bijoux donc, avec la sortie d'une toute nouvelle série de bijoux créés en l'honneur de l'astre lunaire. Le concept est simple, on se retrouve tous les mois à la pleine lune pour de nouveaux pendentifs uniques :) Ornés de pierres fines soigneusement choisies, ces pendentifs explorent différents univers, rencontrent au passage quelques personnages mythologiques, s'imprégnent des éléments et en appellent aux émotions. Les sources d'inspiration sont nombreuses, et vous ne verrez jamais passer deux fois le même bijou !

coll50-1

Mon chouchou au coeur de l'Hiver, orné d'agate et de grenat <3

Du côté des bijoux toujours, vous avez du voir arriver un bel arrivage de boucles d'oreille. Cette section désespérement vide me travaillait depuis un moment, mais j'avoue que le manque d'idée et de motivation m'ont poussée à m'occuper d'autres choses en priorité. Sans parler du grand dilemme : ma spécialité, c'est quand même la gravure (bois, verre ou cuir, je laisse mon empreinte partout) et, autant pour la création de pendentifs et colliers, j'ai encore beaucoup de choses à explorer et à partager avec vous, autant pour réaliser des boucles d'oreille, je me voyais assez limitée dans les possibilités avant même de m'y atteler.

Et puis bon, il semblerait que le virus de la perlophilie aiguë m'ait touché en même temps que la bronchite ! Ce qui est loin de me déplaire puisque je suis tombée amoureuse au même moment des perles de Bohème, ces petits trésors de verre facetté aux mille couleurs et à l'éclat ensorcelant ♥ Associées aux pierres fines avec lesquelles je travaille depuis un moment déjà, les unes comme les autres se trouvent sublimées à mes yeux. Une belle et agréable harmonie se dégage de ce mariage des formes et des matières.

Quelques expérimentations plus tard, plusieurs bijoux d'oreille sont nés. De l'assemblage diront certains (et moi la première), mais l'idée est surtout de vous proposer quelques petites choses en plus pour accompagner les pendentifs sur lesquels vous craquez et qui, eux, relèvent du si galvaudé "fait-main". Nous sommes nombreuses à aimer assortir les bijoux que nous portons, à arborer une jolie parure complète, et la créatrice que je suis souhaite pouvoir vous offrir cette possibilité là, sans pour autant tomber dans quelque chose de lourd et surchargé :)

Boucles d'oreille


Quelques bracelets de prière ont également vu le jour
, me permettant de tester et mettre en place une nouvelle fonctionnalité sur le site. Désormais, vous verrez parfois apparaître dans les fiches produits un menu déroulant vous permettant de choisir entre différentes pierres ou couleurs en fonction de vos préférences (et de ce que je pourrais vous proposer). Mon mode de fonctionnement n'a pas changé mais parfois, lorsque je crée en petite série, il arrive qu'un objet soit imaginé voire décliné en plusieurs versions avant que je ne fasse un choix définitif. C'est idiot, autant ne pas me limiter et vous laisser le soin de décider à ma place ! :D

Plusieurs chapelets runiques sont donc disponibles, chacun destiné à méditer sur un aett de l'Ancien Futhark en particulier, et tous sont actuellement disponibles en améthyste ou en cristal de roche, à votre convenance.

Choix des pierres

 

Voilà, c'est fini pour cette fois-ci ! Je n'ai pas évoqué la nouvelle gamme d'attrape-rêves réalisés en ce début d'année, celle-ci étant encore un peu maigrichonne, mais comme je compte bien vous en proposer de façon régulière, j'aurais l'occasion de vous reparler de ces "Gardiens" tout plein de plumes dans un prochain article.

A bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité