Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
7 octobre 2014

Concours & Nouveautés

Le mois de Septembre aura été bien rempli !

A commencer par un partenariat avec l'association EsoShare, qui propose un large panel de livres anciens à vocation ésotérique et libres de droits. C'est gratuit, ouvert à tous, et il y a plein de perles rares à découvrir, que demander de plus ? Des cadeaux ? Ca tombe bien, il y a un concours à ne pas rater en ce moment, grâce auquel vous pourrez peut-être gagner un marque-page "Book of Kells" créé par mes soins pour cette occasion (ou un autre des nombreux lots mis en jeu). Rendez-vous sur la page Facebook du groupe, il reste encore quelques jours pour participer au tirage au sort !

Marque-page Book of Kells

A côté de ça, il y a eu pas mal de nouvelles créations ces dernières semaines dans l'atelier, dont certaines se voient désormais parées de cabochons de pierres fines sur lesquels j'ai craqué (lapis lazuli, améthyste, jaspe rouge, onyx noir, et d'autres encore sont à venir). Quelques expérimentations du côté des bijoux, avec notamment des colliers qui seront mis en ligne prochainement. Et puis de nouvelles illustrations qui m'ont permis d'aller au-delà techniquement de ce que je fais d'habitude, en prenant davantage de risques... pour un résultat qui a plu, je suis donc assez satisfaite dans l'ensemble.

Octobre est arrivé plus vite que je ne l'aurais pensé, les énergies automnales continuent de me pousser en avant, et j'ai la tête remplie d'idées et d'envies, sans compter un carton plein de nouveaux supports à embellir et des projets d'aménagement pour mon espace de travail, qui a grand besoin de réorganisation et d'optimisation. Ajoutez à cela la préparation de Samhain et des fêtes de fin d'année... Bref, l'inspiration est bien présente et tout ça me donne la patate, mais il ne va pas falloir non plus trop s'éparpiller.

D'ailleurs en parlant de Samhain, les prochaines nouveautés seront largement consacrées à cette célébration, avec cette année un hommage à un animal que j'apprécie énormément, et dont le symbolisme me touche tout particulièrement. Plumes d'ébène et croassement rauque, je vous laisse deviner qui va envahir la boutique ces prochains jours :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité