Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
29 novembre 2016

Quelques nouvelles

Bonjour à tous ! 

J'avais commencé cet article en vous listant les mille et une choses qui m'ont tenu à l'écart du net et des réseaux sociaux ces derniers temps, mais finalement, pourquoi s'attarder là-dessus ? Ce chaotique mois de Novembre touche de toute façon bientôt à sa fin, et j'aime autant regarder vers l'avant :) Ceci étant posé, ce n'est pas parce que je me suis tenue éloignée un moment de tous ces espaces virtuels que les choses n'ont pas bougé au sein de l'Atelier ! Bien au contraire, jai mis à profit cette petite "pause-qui-n'en-est-pas-vraiment-une" pour réfléchir et avancer sur un certain nombre de projets et d'idées qui me trottent en tête. Et comme j'ai commencé mon bilan de fin d'année un peu avant l'heure, laissez-moi partager avec vous quelques éléments de celui-ci ! 

2016 aura été une année pendant laquelle, en plus de mes réalisations habituelles, j'ai surtout pu expérimenter pas mal de choses côté création, et si toutes mes idées n'ont pas fait leur chemin jusqu'à la boutique, c'est que je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat jusque là. Que voulez-vous, je suis un tout petit peu perfectionniste, on ne se refait pas ;) Mais d'essais en prototypes, de ratages en bidouilles plus solides, on finit bien par arriver quelque part, et c'est avec un grand bonheur que j'ai vu évoluer mes techniques au cours de cette année, travaillant plus ou moins en secret de nouveaux matériaux (celles et ceux qui sont au courant, chtttt !), et de nouvelles façon de les orner tout en tâchant d'y apposer ma patte, et de vous faire découvrir quelques fragments de mon univers par leur biais. 

Tiens, en parlant de ça... Comme vous le savez, derrière Lune de Sève, il y a le reflet de ma propre spiritualité, de ce qui me touche au quotidien et me pousse à avancer sur cette voie immensément vaste que l'on appelle paganisme. Des croyances et pratiques que je garde habituellement pour moi, que je ne cherche pas à exposer plus que de raison même si quelques bribes transparaissent forcément dans ce que je poste ici ou là, ou dans mes discussions avec l'un ou l'autre d'entre vous. Mais comme tout est voué à évoluer, et que de grands bouleversements sont en train de se faire de ce côté-ci, impactant obligatoirement le futur contenu de la boutique, j'en arrive à penser qu'il serait peut-être bon de partager davantage avec vous cette facette de mon activité, au delà de la simple relation vendeur/client qui n'est pas du tout ce que je recherche. A vous de me dire ! Si tant est que ça vous intéresse, vous auriez ainsi une vision plus complète de Lune de Sève et de ce qui se cache en amont, le côté pile ET le côté face :) 

Quoi qu'il en soit, tout ceci cumulé m'a d'ores et déjà amenée à revoir les réalisations que je propose et celles que je compte ajouter à l'avenir, à y faire un vrai tri, entre ce à quoi je souhaite me consacrer pleinement, et ce que je ne veux au contraire plus faire. Du côté des bijoux, ça va se traduire par une réorganisation un chouïa plus claire des différentes gammes proposées (avouez que c'est le bazar pour l'instant), en plus de l'arrivée de nouvelles collections. Quant à la déco, et bien... vous devriez y voir pas mal de changements ! J'ai travaillé dur pour vous préparer quelques surprises de ce côté-ci et développer dans l'ombre cette partie de la boutique malheureusement trop souvent délaissée au profit des bijoux. Rendez-vous en 2017 pour en reparler ;) 

En attendant, et pour finir cette année en beauté, j'ai malgré tout une jolie pile de nouveautés qui n'attendent plus que d'être photographiées et mises en ligne ! Coffrets, marque-pages et carnets en bois... De chouettes trésors toujours ornés à la main avec passion, pour que vous puissiez faire plaisir à vos proches avec un cadeau vraiment unique en cette période de fêtes qui approche à grands pas ! D'ailleurs, à ce propos, j'en profite pour vous informer que la boutique fermera ses portes à partir du 20 Décembre prochain. Profitez des semaines qui arrivent pour finaliser vos achats de Noël, en plus de ce qui arrive, il reste encore tout plein de choses à adopter sur le site ♥ Les toutes dernières expéditions seront faites le matin (exprès pour les retardataires :P ), après quoi je serai en vadrouille de la Normandie au Brabant wallon pour profiter de ma famille, et ce jusqu'à début Janvier où j'aurai le plaisir de vous retrouver, fraîche et ressourcée. 

Mea culpa, cet article est un peu décousu, et surtout terriblement dénué d'illustrations (l'horreur !). Pour me faire pardonner, je ne vois qu'une seule solution, le combo imparable : un (grand) chaton irrésistible et une bonne dose de mignonnitude ! 

Mr. Pumpkin, meilleur assistant du monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité