Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
17 septembre 2016

Bonjour Septembre !

Oui oui ouiiii ! Septembre est là ! Pour de vrai je veux dire ! Non parce que Septembre à 30°C +, ce n'est pas réellement Septembre, on est bien d'accord hein... Bref, je suis JOIE ! Parce que Septembre, c'est officiellement le mois pendant lequel l'automne arrive et prend ses aises, ramenant au passage les envies de plaid moelleux et de chocolat fûmant en compagnie du félin ronronnant (ou presque, parce que le spécimen vivant ici ne sait pas très bien y faire, ça ressemble plus à un ronflonnement qu'à autre chose). L'automne, c'est ma saison chouchoute ('failli écrire choucroûte moi O_o ) et, après avoir supporté tant bien que mal les grosses chaleurs de l'été, c'est généralement le moment où un regain de frénésie créative s'empare de moi et laisse mon atelier sens dessus dessous. 

C'est aussi le moment de regarder un peu où j'en suis, autant du côté de mes projets persos que dans l'Atelier, histoire de préparer au mieux la fin de l'année qui approche (déjà !). Faire le tri du matériel accumulé, mais également de mes idées et envies, voir quels sont les projets que je vais pouvoir matérialiser dans les semaines et mois à venir. Revoir les fiches produits et les photos, améliorer le site, faire l'inventaire des créations, en retravailler certaines... Comme cette petite série de pendentifs en bois et pierres fines consacrés à la nuit et à l'obscurité. Avec les jours qui raccourcissent désormais à vue d'oeil et l'arrivée toute proche de la moitié sombre de l'année, j'ai naturellement eu envie de me repencher dessus dernièrement, de retravailler ce thème en particulier. 

Résultat ? Ceux étant encore en ma possession sont repassés derrière l'objectif pour se refaire une petite beauté et se présenter sous un meilleur jour, et tant qu'à faire, j'en ai profité pour sortir mes pinces et quelques pierres pour leur concocter de jolies boucles d'oreille assorties. Et voilà ce que ça donne ! :) 

blc31-1     coll38-1

- Parure "Obscurité Profonde" en onyx noir et verre de Bohème -

 

coll40-4     blc32-3

-  Parure "Ténèbres Silencieuses" en obsidienne flocon de neige et onyx noir -

 

blc33-2     coll41-1

-  Parure "Nuit Hivernale" en labradorite, opalite et verre de Bohème -


Pour ma part, ma préférence du moment va à la dernière parure, sans doute à cause des des reflets envoûtants du cabochon de labradorite, mais sans doute aussi pour le côté rafraîchissant de l'ensemble. Et puis ces petites perles en verre sur lesquelles la neige semble s'être déposée me font tout simplement craquer ^_^ 

Pour continuer dans la foulée, d'autres bijoux ont reçu le même traitement et sont désormais accompagnés de boucles assorties. C'est le cas par exemple des pendentifs lunaires "The Moon on Water", qui sont actuellement disponibles en deux versions à choisir selon vos préférences : lapis lazuli et aigue-marine pour des bijoux tout en douceur et sérénité, ou bien grenat pour plus de vigueur et d'énergie. Je vous laisse avec un aperçu de ceux-là ; pour le reste, il faudra aller voir directement dans la boutique ;) 

blc29-1     coll74-2

blc30-2     coll80-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité