Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
21 juin 2015

C'est l'été, on s'active !

Bonjour à tous, 

Quelques nouvelles en ce premier jour d'été concernant les prochaines activités de la boutique :

- Après une courte pause, la mise en ligne des prochains bocaux va reprendre sous peu, les premiers dès aujourd'hui si ça m'est possible, sinon demain. Accessoirement, je cherche un moyen d'ajouter de la couleur à mes gravures sur verre, à la fois pour vous proposer un peu plus de diversité et pour me permettre d'explorer de nouvelles techniques, éternelle apprentie que je suis. J'ai déjà fait quelques essais avec différentes peintures, et je finirai bien par trouver quelque-chose qui convient, mais si jamais quelqu'un de passage ici souhaite me faire profiter de son expérience, il gagnera bien évidemment ma reconnaissance éternelle.

- Une bonne nouvelle concernant les pendentifs en bois, qui ont tout bonnement été dévalisés mais qui feront bientôt leur retour en boutique, avec sans doute de nouveaux modèles à découvrir. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il y aura des pendentifs lunaires dans toutes les déclinaisons déjà existantes ! Je pense également profiter de l'été pour compléter la série des "Reines" saisonnières, l'inspiration pour ces colliers revient et, de toute façon, il est grand temps de m'en occuper, pas vrai ? ;)

coll5


- Un réassort est également prévu du côté des marque-pages et des carnets de note enluminés. Je griffonne mon carnet de croquis à la recherche de nouveaux modèles à vous proposer, toujours :)


- Sans oublier de tout nouveaux bijoux qui sont en prévision, de même que quelques coffrets en bois et autres petites choses... J'attends de recevoir du nouveau matériel pour pouvoir donner vie à toutes ces idées qui s'accumulent.


- Et puis, last but not least, trrrrrèèès bientôt, le gros changement ! Pssst, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, vous pouvez toujours tenter de me soudoyer pour en savoir plus, j'accepte les cookies, la glace vanille et les dragibus rouges ^_^

En attendant que tout ça se concrétise, je vous souhaite de très belles célébrations pour ce solstice ! Profitez de la lumière, de la chaleur et, surtout, prenez soin de vous !

summer_flower_by_nuzvael-d7vu60z

- Photographie © "Summer Flower" par Marie-Anne M. (Microsmos photographies) -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité