Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
17 octobre 2014

Dernière moisson

L'Automne est bien installée dans la région : les feuilles se parent de mille couleurs et forment au sol des tapis déjà bien épais, l'air se rafraîchit peu à peu, les champignons montrent le bout de leurs chapeaux et les champs de potirons embellissent le paysage pour mon plus grand plaisir !

Entre deux récoltes de châtaignes, je m'installe au chaud avec une bonne tasse de café pour travailler sur les dernières créations de Samhain. Je vous avais prédit du Corbeau à toutes les sauces, c'est chose faite. Collier, talismans, coffret en bois... Je vous prépare une petite sélection spéciale comme je l'avais fait pour marquer l'arrivée de l'Automne dès que j'aurais fini de mettre toutes les créas en ligne :)

- Photographie © "Ondulation" par Marie-Anne M. (Nuzvael) -

Je profite de l'arrivée toute proche de la nouvelle année pour faire un petit bilan de mon atelier, et c'est avec un immense plaisir que je constate quelques chiffres : vous êtes désormais plus de 200 à avoir mis en favori ma boutique ALM et bientôt 500 à avoir rejoint la page Facebook ! Une fois le second palier atteint, je pense vous proposer un concours pour vous remercier de votre soutien.

J'ai finalement trouvé une idée qui me plaît pour le lot mis en jeu, je n'en dis pas plus pour le moment, mais sachez que ce sera très certainement un article encore jamais vu en boutique. Il ne manque qu'une vingtaine de personnes sur la page pour pouvoir lancer le tirage au sort, aussi n'hésitez pas à partager vos créations préférées ou à inviter vos ami(e)s pour y arriver plus rapidement.

La moisson a été belle cette année et il est temps de dire merci avant de préparer la suite. Ce sera pour moi une excellente façon de célébrer Samhain si le concours est lancé à cette date ! :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité