Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
21 octobre 2014

Maître Corbeau à l'honneur

Parce qu'il aide à dépasser ses peurs les plus noires, parce qu'il aide à se détacher de ce qui n'est plus nécessaire, parce qu'il aide à faire le deuil de ce qui a été... 

Pour bien des raisons, j'ai choisi cette année de mettre à l'honneur dans mes créations un animal souvent mal jugé, le Corbeau. Son croassement rauque est bien loin du chant mélodieux des plus petits passereaux, et son plumage sombre lui a valu d'être doté la plupart du temps d'une symbolique bien négative. Et pourtant, il ne cesse de fasciner. Ecrivains, poètes, nombreux sont ceux qui lui ont rendu hommage à travers des textes sublimes (la liste est longue !). Sans oublier les mythologies celte et nordique, au sein desquelles il joue bien souvent un rôle primordial, accompagnant les plus grands héros et dieux (Bran le béni ou encore Odin).

Si vous ne l'aviez pas encore compris, je fais partie de ceux qui admirent cet oiseau majestueux parfois un peu gauche. Voici donc ma modeste contribution, une sélection de créations dédiées au Corbeau et à l'arrivée de la Saison Sombre qu'il incarne et représente merveilleusement bien :)

Selection Samhain

De haut en bas et de gauche à droite :

- Plaque décorative "Passeur d'Âme"
- Coffret en bois "Dark Soul"
- Collier "Black Wings"
- "Les Runes des Messagers", jeu de Runes et coffret en bois
- Talismans décoratifs "Corbeaux"
- Grand talisman "L'Âme de la Morrigan"

Cliquez sur les liens pour les retrouver directement dans la boutique :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité