Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
19 mars 2016

Giveaway de Printemps !

Bonjour à tous !

Je voulais attendre le joli chiffre tout rond des 1000 abonnés sur la page Facebook avant de lancer le prochain giveaway, mais finalement, l'arrivée des beaux jours accompagnés de ce soleil radieux ont eu raison de ma patience ! En pleine frénésie créatrice à l'approche de cette période anniversaire qu'est le Printemps, j'ai les dix doigts qui fourmillent, les mains qui s'agitent et des envies plein la tête... Vous devriez voir l'état de mon bureau : des coffrets partout, des Runes, des plumes, des pendentifs, des boîtes de perles, pleiiin de décos en prévision d'un prochain dépôt en boutique, le tout accompagné de multiples outils, graveurs, pinces et j'en oublie !

Mais l'heure est aux choses sérieuses : parlons peu, parlons bien, parlons tirage au sort ! Une partie de ma journée d'hier a été consacrée a la réalisation du prochain pendentif de la collection ☽ Gealach ☾, et devinez quoi ? L'un des p'tits noms de la lunaison du mois de Mars n'est autre que "Lune de Sève". Impossible pour moi de faire l'impasse sur celui-ci, vous vous doutez bien ! D'autant que si je vous ai parlé de période anniversaire juste avant, ce n'est pas pour rien. Si ma saison de coeur est l'Automne, mon Atelier de création, lui, est le fruit du Printemps, saison du rêve et de l'espoir, propice au lancement des nouveaux projets. Et si ma décision de partager mes réalisations sur la toile ne date pas d'hier, Lune de Sève fêtera sa toute première année en tant qu'entreprise le 28 Avril prochain. Pour la petite histoire, j'avais demandé la date du 1er Mai, histoire de bien marquer le coup le jour de Beltane, mais l'administration n'a pas accédé à ma requête, même face à mes yeux de chat potté.

Bref, j'ai la tête aux célébrations, à fêter cet anniversaire comme il se doit, et la combinaison de tous ces événements tombe merveilleusement bien. Arrivée du Printemps, nouvelle lunaison... Un pendentif "Lune de Sève" me paraît tout à fait indiqué pour représenter tout ça. Nul besoin d'en rajouter donc, place aux images ! Je vous laisse avec une preview de ce bijou, créé tout spécialement pour cette occasion, en espérant qu'il vous plaise et vous donne envie de célébrer cet anniversaire avec moi tout en vous faisant plaisir. Il s'agira, comme pour tout pendentif Gealach, d'un modèle unique, non reproductible, et la pierre choisie pour cette lunaison n'est autre que l'aventurine, une pierre discrète d'un beau vert tendre, à l'essence éminemment printanière, que j'associe personnellement à la montée de la sève et par extension, au renouveau créatif et au bien-être que celui-ci apporte.

Lune de Sève - Pendentif Gealach


Surveillez bien votre fil d'actu FB dans les jours qui viennent (au besoin, pensez à vous abonner aux notifications), car ce bijou ne va pas tarder à y faire son apparition, accompagné de la marche à suivre pour, peut-être, le faire voyager jusqu'à votre cou :)

Et en attendant, passez un beau et bon week-end créatif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité