Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
16 décembre 2014

Winter Welcome !

L'Hiver est là, et après une belle période d'effervescence en vue des fêtes de fin d'année, l'atelier va maintenant fermer ses portes, le temps pour moi de prendre la direction de ma Normandie natale pour profiter un peu de ma famille. La fermeture de la boutique ALM sera effective à partir du Samedi 20 Décembre prochain, alors si vous avez une commande de dernière minute à faire, c'est le moment ;)

Ces dernières semaines, vous avez été nombreux à me demander des créations personnalisées, pour gâter vos proches ou vous faire un petit plaisir. Comme je mets un point d'honneur à ce que ces demandes particulières soient traitées en priorité, j'ai du revoir un peu à la baisse les nouveautés que j'avais en tête de créer pour cet Hiver. Qu'à celà ne tienne, je garde toutes ces idées au chaud pour des périodes plus calmes. D'autant que j'ai tout de même de quoi vous proposer ma désormais rituelle sélection saisonnière :)

Selection Yule

De haut en bas et de gauche à droite (cliquez sur les liens si vous souhaitez plus de détails) :

- Plaque décorative en bois "Winter Welcome"
- Collier "Reine d'Hiver" en Aventurine verte
- Lot de petits talismans décoratifs "Yule"
- Grand talisman à suspendre "Winter Souls"
- Ensemble d'ornements à accrocher "Hope"
- Grand bougeoir "Lumière d'Hiver"

Des décorations en veux-tu en voilà, dont la plupart sont parties rejoindre vos foyers, pour illuminer la table ou décorer le sapin. C'est d'ailleurs un réel ravissement pour moi d'imaginer (ou de voir lorsque vous m'envoyez des photos, c'est encore mieux !) que l'une ou l'autre de mes créations participe à instaurer chez vous cette ambiance si particulière qu'ont les fêtes de Noël ou de Yule... Ce n'est pas grand chose, mais c'est bien suffisant pour un sourire ^_^

Sur ce, je vous souhaite de passer de très belles fêtes, profitez bien de ces doux moments... Quant à moi, je vous retrouve début Janvier, fraîche et reposée, parée pour une nouvelle année créative !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité