Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
10 janvier 2016

Les soldes d'hiver ont commencé !

... ou comment bien entamer la nouvelle année avec une pelletée de réductions :)

Je vous le disais la semaine dernière, j'ai besoin de faire de la place dans l'atelier. De nombreuses créations sont donc à prix réduit en ce moment dans la boutique, me permettant à la fois de vider un peu mon stock (et ainsi préparer tout pleiiiin de nouveautés) mais surtout de faire plaisir aux plus petits budgets.

Un exemple ? -10% sur l'ensemble des bijoux et ornements à suspendre de la collection "Chamane". Créée l'an dernier, celle-ci ne sera pas renouvelée une fois le stock épuisé. C'est donc le moment d'en profiter si vous avez repéré une pièce qui vous plaît, les soldes dureront jusqu'au 16 Février prochain !
 

ornm15-1   bcl2-1


Bon nombre de créations plus anciennes sont également disponibles à prix réduit, jusqu'à -15%. Des pièces pour la plupart uniques, toutes patiemment travaillées à la main, et qui ne seront pas reproduites une fois adoptées ! Bougeoirs, coffrets, talismans ou encore bijoux de sac... Je vous invite à parcourir la boutique pour retrouver toutes ces petites choses qui n'attendent que vous ;)

Et pour celles et ceux qui me suivent via la page Facebook, attendez-vous à voir passer quelques promotions flash supplémentaires !

Soldes Hiver 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité