Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
19 novembre 2014

Par-delà la brume

Novembre est là, période de transition qui amène avec elle son lot de questionnements, de doutes et de craintes pour ce qui est à venir... Mais par-delà la brume, ma compagne matinale qui se plaît tant à dissimuler les couleurs de feu des vallons environnants, je vois en Novembre les prémices de nouvelles idées, de nouveaux projets que je souhaite déjà de tout coeur voir se concrétiser (j'en reparlerai le moment venu).

Novembre est surnommé le "mois noir", mais j'y entrevois déjà quelques lueurs, celles des célébrations à venir, retrouvailles en famille, quelle qu'elle puisse être, moments de partage entre amis, et bons petits plats... :P Concrètement, cela se traduit par un nouvel élan de frénésie créative dans l'atelier. Aux odeurs de bois brûlé se mêlent désormais celles des sous-bois : entre les feuilles de houx, les branches de résineux et les pommes de pin, je m'affaire à la préparation de décorations en tout genre pour rendre ces moments de fête plus chaleureux encore. Talismans, bougeoirs, ornements pour le sapin et la maison, les idées sont nombreuses et j'aimerais parfois n'être pas limitée à deux bras et dix doigts !

Mais avant d'accueillir la venue de l'Hiver comme il se doit, je vous propose aujourd'hui de faire un dernier plongeon au coeur de l'Automne que j'aime tant, avec un tout nouveau collier (et oui, encore un), dédié cette fois-ci au dieu cornu, seigneur de la forêt.

Collier Cernunnos   Collier Cernunnos

Plus d'informations sur ce bijou en cliquant ici : Collier "Cernunnos"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité