Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune de Sève
15 mai 2015

Tisser le Rêve jusqu'à ce qu'il prenne vie...

C'est de cette courte phrase, répétée chaque jour comme un mantra, que m'est venue l'idée d'une nouvelle collection de bijoux pour la boutique. Tisser le Rêve jusqu'à ce qu'il prenne vie... Faire en sorte que chacune de nos actions, l'une après l'une, permette à nos envies de se concrétiser, de prendre pied dans la réalité et de s'y ancrer solidement. Ce que j'ai fait, petit à petit. Avec beaucoup de réflexion, de doutes et de craintes, et parfois à grands renforts de coups de pieds dans le derrière, je ne vous le cache pas, mais ça y est. Aujourd'hui, Lune de Sève devient une petite entreprise, et ce qui n'était encore hier qu'un passe-temps, certes essentiel et m'apportant tout un tas de richesses inattendues, devient maintenant mon quotidien et prend une place encore plus important dans mon mode de vie (et accessoirement mon habitation :P ).

Il reste encore énormément de choses à accomplir, et je bouillonne toujours autant d'idées pour pousuivre ce projet, mais il s'agit là d'une étape importante sur le chemin, et il me semble bon de m'arrêter un instant dessus, et de partager avec vous ma joie de l'avoir accomplie. Il faut dire aussi que sans vous et votre soutien, rien de tout ça n'aurait été possible, et je serais sans doute aujourd'hui toujours en train de bidouiller dans mon coin et d'accumuler les créations sans trop savoir quoi en faire. Merci pour ça ♥ 

Ornement à suspendre


Mais revenons-en aux bijoux et à leur genèse ! J'ai une grande admiration pour l'image de la Chamane, cette femme voyageant entre les Mondes, puisant au sein du Rêve les murmures lui permettant de changer la réalité par la suite. D'où, vous l'aurez compris, le nom de cette nouvelle collection ;) Entre guerrière et guérisseuse, je vous invite donc à découvrir quelques-unes de ses facettes, à travers les cinq série de bijoux et ornements décoratifs sur lesquels j'ai travaillé ces dernières semaines. Mon souhait était de créer ces objets en employant des matériaux les plus naturels possibles (l'ensemble de mon travail tend à prendre cette direction là d'ailleurs). Ainsi, les plumes de divers faisans aux couleurs remarquables se mêlent aux pierres fines, sélectionnées pour leurs reflets chatoyants ou leurs bienfaits, sans oublier bien entendu le bois, mon support de prédilection dont j'aurai eu bien du mal à me passer !

Boucles d'oreilles      Collier

Les ensembles "Esprit Guerrier", "Plume Rituelle" et "Sagesse de la Terre", respectivement ornés de jaspe rouge, d'oeil de tigre et de labradorite, ont déjà pris place dans la boutique, et certains ont même déjà rejoint leurs nouveaux propriétaires, pour mon plus grand plaisir. Il me reste encore deux autres facettes de la Chamane à vous dévoiler dans les jours qui viennent... Et sans doute ensuite une petite surprise pour marquer le coup, mais chuuut ;)

En ce qui concerne la suite de l'aventure et les futurs projets, sachez que le site Internet n'attend plus que quelques derniers réglages avant d'être lancé. J'espère que vous serez au rendez-vous pour l'ouverture, j'ai déjà hâte d'avoir vos retours et commentaires là-dessus :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité